Comment devenir client

La procédure est la suivante :

Vous devez entrer en communication avec notre service à la clientèle qui saura vous donner tous les renseignements nécessaires. Après avoir pris quelques informations sur vos besoins, votre appel sera redirigé à un de nos représentant (e). Celui-ci communiquera avec vous et se rendra sur les lieux afin d’examiner votre terrain et vos besoins pour vous faire une soumission. Le prix annuel d’un contrat varie d’un terrain à l’autre. Pour nous le contact humain est très important, vous rencontrer d’abord est notre but premier afin de bien cibler vos besoins et de bien vérifier le stationnement pour lequel nous ferons affaire.

L’installation des affiches est faite avec précautions en respectant les grandeurs permises par la loi (Article 65 du règlement de la ville de Montréal) soit sur les murs ou les poteaux existant.

Nous offrons nos services de remorquage et de prévention sur appel seulement, c’est-à-dire que le signataire désigne des personnes ayant l’autorisation de téléphoner pour avoir recours à un remorquage. Ces personnes doivent mentionner le véhicule à remorquer en identifiant la marque, la couleur et l’immatriculation.

Pour terminer, nous sommes à votre disposition pour toute expertise, évaluation de terrain et soumission pour votre terrain de stationnement. Nos conseils judicieux et notre professionnalisme font partie de notre mode de vie.

En conclusion, nous savons tous que dans le passé des abus ont été commis par certaines compagnies de Remorquage À Vos Frais sur le territoire Québécois. C'est pourquoi, pour nous, la priorité est de rétablir l'ordre qui doit régner dans les différents stationnements de notre clientèle.